Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous m'avez bloqué le wifi

Bonjour, depuis mon installation de la fibre chez moi (techniciens Bouygues qui sont venus m'installer la box et autres équipements,...) j'ai une bonne connexion internet et tout fonctionne très bien.
Cependant depuis 1 semaine j'ai un +33 106 4 qui ne fait que m'appeler pour me demander de "Prendre rdv pour activer la Bbox Fibre".
La première fois j'ai répondu que je ne comprends pas pourquoi cela est nécessaire sachant que le technicien lors de son départ m'a dit que tout était fini et que j'avais une connexion. (C'était il y a environ 3 semaines). J'ai donc répondu à ce numéro en lui disant ceci et m'a répondu qu'elle allait vérifier par elle-même puisque j'avais deux commandes d'équipements : une ré-envoyer en urgence car ma première commande n'arrivait pas à destination. La conseillère m'a dit qu'elle me recontacterait une fois qu'elle ait vérifié si tout était bon, seulement elle ne m'a jamais recontacté.
Ce matin j'ai eu la très belle surprise de remarqué que Bouygues Telecom a suspendu m'a wifi à une semaine de mes examens, c-a-d que je ne reçois aucune connexion en wifi ALORS QUE (et je le rappelle) j'ai eu un rdv de + de 2h avec des techniciens qui m'ont bien dit que tout était bon il y a trois semaines.
Plusieurs questions :

• Pourquoi dois-je prendre un second rdv pour qu'ils "réinstallent" ce qu'ils sont censés avoir fait il y a 3 semaines ?
  • Pouvez-vous (s'il vous plait) réactiver ma connexion internet puisque cela est urgent ?
  • Est-ce possible d'avoir un appel vocal avec une conseiller pour débloquer la situation que je ne comprends pas?
  • J'aimerais aussi savoir comment est-ce possible que quelqu'un de votre compagnie me dise que tout est ok, et qu'un second me dise l'inverse en m'enlevant ma connexion internet (qui fonctionnait à merveille je le rappel) du jour au lendemain sans me prévenir à l'avance.

En attente d'une réponse rapide,
Cordialement

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler