Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes entretiens ne m'ont pas plu, pouvez vous svp me rappeler ?

Concernant mon mécontentement sur la hausse de 60% de mon forfait sans accord, je souhaite être rappelé au plus tôt s'il vous plait.
Merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

J'entends votre insatisfaction mais je suis navré l'évolution de votre forfait ne peut pas être refusée comme cela vous a déjà été indiqué précédemment par nos services.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
22 / 100
points

Si mon ancien forfait n'est plus disponible cela signifie que celui que vous m'avez imposé l'est.
Je souhaite donc que ma copine bénéficie du même forfait que moi svp.
Cela permettra de me rendre un peu moins insatisfait.
Pour cela, vous pouvez me rappeler svp.
Merci beaucoup

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler