Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait évolue sans consentement ?

Bonjour, je pense que vous allez comprendre mon ressenti.
Ma prochaine facture fait état d'un enrichissement de mon forfait avec hausse du prix mensuel de 2€.
Les informations relatives à ces évolutions ne m'ont été envoyées ni par mail ni par courrier.
Dans l'onglet "Activités", il n'est signalé nulle part que mon forfait évoluait.
Je ne peux annuler cette option et revenir à mon précédent forfait depuis mon compte client.
Mes coordonnées téléphoniques et postales sont bien à jour dans votre Espace Client.

En conséquence, je vous demande le retour à mon précédent forfait à 9.99€ le plus rapidement possible.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vais vous renseigner, suite à évolution votre enveloppe internet est passée à 80Go/mois dont 8Go Europe et DOM au lieu de 50Go dont 5Go Europe et DOM pour une hausse de tarif 2€/mois.
Votre offre reste tout de même à un tarif avantageux.

Je suis navré mais cette évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler