Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement après résiliation

Bonjour,
Suite à ma clôture de compte (pour les numéros 06 xx xx xx 10 et 09 xx xx xx 48), j'aimerais avoir svp quelques éclaircissement.
06 xx xx xx 10 > concernait une de mes 2 offres mobile
09 xx xx xx 48 > concernait mon offre Bbox Internet-TV-Téléphonie

Je vous ai adressé ma demande de résiliation, qui a été confirmé par vos soins par email du 18/03/2020 à 15h12

Point 1:
Le 16/03/2020 > j'ai reçu la facture de 153€98 que j'ai payé.
Pouvez vous me confirmer que ce paiement correspondait à celui de mon engagement pour le remboursement de mon terminal ? Et que je n'aurai plus rien à payer à ce jour ?

Point 2:
Au 16/04/2020 > vous me demander de payer la somme de 362€89.
J'en déduis les 25€99 qui correspondent au paiement de mon autre ligne mobile 06 xx xx xx 28 (toujours active).
Comment payer ces 25€99, correspondent au paiement de mon autre ligne mobile 06 xx xx xx 28 (toujours active). Puis-je envoyer un chèque pour que cette ligne ne soit pas coupée ? à quelle adresse ?

Il restera donc 336€90 à vous devoir, pour ma ligne clôturée au 18/03/2020.
Pouvez vous me dire à quoi correspond ce montant svp ?
Si votre retour est justifié, je ne pourrai payer qu'en plusieurs fois. puis je procéder à un premier chèque ce mois ci ? à quelle adresse svp ?

Point 3:
Au 16/04/2020 > vous me demander de payer la somme de 24€69 pour la ligne 09 xx xx xx 48 (offre Bbox Internet-TV-Téléphonie).
Cette offre a été clôturée le 16/03/2020 (cf. votre confirmation email).
Pourquoi payer cette somme puisque ma ligne est clôturée ?
A ce titre, pouvez vous m'indiquer où dois-je vous restituer les équipements ?

Merci de votre aide afin de régler ces points qui me tracassent.
Cordialement

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Navré de la situation.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
44 / 100
points

Merci Damien pour ce retour très clair.
J'ai renseigné mon adresse email.
Je me permets de vous relancer comme convenu.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous bien coché "accepter les messages privés" ? Je ne peux toujours pas vous envoyer de message privé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
j'ai bien été dans "modifier mon profil", et la case "accepter les messages privés" est bien cochée. Je confirme
Cordialement

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
j'ai bien été dans "modifier mon profil", et la case "accepter les messages privés" est bien cochée. Je confirme.
Cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
j'ai besoin de joindre un service dédié afin de régler en plusieurs mensualités les sommes que je dois (362€89 pour la ligne résiliée : 06 66 92 23 28 + 24€69 pour la ligne résiliée : 09 82 60 66 48.
Cela est possible, car je conserve encore une ligne Bouygues (06 66 92 23 28). J'appelle le 1064 mais je n'y arrive pas.
Puis je être contacté par un service ?
Merci de votre aide

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Je constate que vous avez contacté notre service clients, je clôture donc votre demande.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................