Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma telecommande est defectueuse pouvez vous m en envoyer une nouvelle ?

La touche ok de ma télécommande est defectueuse et la télécommande virtuelle B.Tv ne fonctionne plus après avoir redémarré mon téléphone.
" pour acceder à la fonction telecommandevous devez être connecté en wifi" Je suis pourtant bien connecté pisque je peux voir la tv sur mon tel.

J' aimerais en recevoir une nouvelle, nous sommes interdit de tout pendant ce cauchemar de confinement !

Cordialement Cesarine.P

"

CESARINE
CESARINE

CESARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème de télécommande et le système de rappel ne fonctionne pas.
Pourriez-vous activer le renvoi de la nouvelle télécommande svp?
Merci
Jeanne

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Pouvez vous avant toute chose nous indiquer quel est le problème rencontré avec cette télécommande?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Le bouton OK fonctionne très mal : il fait bouger le curseur au lieu de sélectionner le choix.
Nous mettons plus de 5 min à sélectionner nos choix.
Tous les autres boutons fonctionnent normalement.
Merci
Jeanne