Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Intervention technicien et pas de réponse ?

Bonjour
Depuis dimanche nous avons un problème sur notre box et plus dinternet.
Un autodepannage a été fait et un ticket incident ouvert depuis.
Un technicien devait passer hier matin et nest jamais venu ni appele.
Étant en travail, nous ne pouvons pas nous passer de ces services.
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,
Je suis navré pour ces désagréments.
L'intervention sur votre ligne est toujours en cours.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations quant à la résolution de celui-ci serait de contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box".
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler