Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscrire à un forfait après résiliation et transfert de la ligne?

Bonjour,

En 2018 j'ai résilié mon forfait b-and-you, et ai transféré mon numéro vers un autre opérateur (sfr). Aujourd'hui j'aimerais quitter cet opérateur et revenir à un forfait bouygues en conservant mon numéro encore une fois. Mais ça ne fonctionne pas.

Sur le site de bouyguestelecom.fr, après avoir choisi un forfait, j'indique que je veux conserver mon numéro, mais lorsque je renseigne le numéro RIO et souhaite valider, je vois un message d'erreur : "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfa...;. Lorsque je clique sur ce lien, je tombe sur une page m'indiquant un autre message d'erreur : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

J'ai essayé d'appeler le service client, mais mon numéro n'est pas reconnu. J'ai essayé d'appeler le service acquisition, qui m'a redirigé vers le service client.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Comment puis-je faire pour souscrire à un nouveau forfait bouygues en conservant mon numéro ?

Merci beaucoup

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler