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Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture ne correspond pas à mon offre ?

Bonjour,

Par mail du 28/09/2019, vous m'avez récapitulé ma nouvelle offre, à savoir : 19€99/ mois + 3€ de location de box pendant 12 mois.

Mais surtout ce mail comprenait une remise importante : 15€ de remise pendant 12 mois - Date de fin de validité de la remise : 27/09/2020.

Or j'ai aujourd'hui reçu ma facture du 27/04/19 qui m'annonce un montant de 21€26 HT et 25€52 TTC.

La facture ne détaille rien, ce montant est dans la catégorie "Vos abonnements, forfaits et options".

Mon offre est toujours valable, je souhaiterai donc que ma facture soit régularisée.

En vous remerciant.

LOUISE
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Cedric
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Equipe

Bonjour Louise,

Je suis la pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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