Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de résilier offre mobile

Bonjour,

En étant connecté à mon compte Bouygues sur le site web, je ne peux résilier mon offre mobile.

Dans mon espace client, au niveau de ma ligne, je suis bien défini comme utilisateur de la ligne et que je suis titulaire (En tant que titulaire, vous disposez de l'ensemble des droits sur votre ligne).

Lorsque j'essaie de résilier ma ligne depuis mon espace client, j'ai le message suivant : "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".

J'essaie depuis début avril de résilier ma ligne et de vous contacter via le 1064 en vain. Comment faire ?

Merci par avance pour votre support.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
198 / 750
bonsoir...idem pour moi (et beaucoup d'autres personnes depuis des années d'aprés ce que j'ai vu)...ce n'est donc pas un incident mais bel et bien un comportement de l'opérateur...toujours ce fameux " Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."....alors il se trouve que je suis le titulaire de ma ligne !...he oui et je veux la résilier...cette fois ci c'est définitif!....vous nous debloquez la situation ou nous devons passer par d'autres voix beaucoup moins sympas ???....

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
198 / 750
bonsoir
ma demande a été traitée hier par téléphone avec une conseillére...elle a été enregistrée et prise en compte...je vous remercie.bon week end.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
65 / 100
pour les lignes fixe c'est la même chose !!!
ils veulent nous empêcher de faire des résiliations.