Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis le 14 Mars un incident impactant l'ensemble de vos services .. .Trouvez vous cela normal ??

J'ai toujours la même réponse "Un incident impactant l'ensemble de vos services ........" Cela dure depuis le 14/3 J'ai envoyé un recommandé avec AR j'ai prévenu l'Arcep mais j'en suis toujours au même point Hier j'ai reçu un message d'un Sebastien B de chez Bouygues qui désire me contacter en privé mais je n'arrive pas a le joindre J'ai une boite mail un téléphone portable chez Bouygues Alors si cela n'est pas du pipeau cette personne peut me joindre facilement Merci

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Le service technique n'étant pas présent sur ce canal, nous n'avons pas d'action possible de notre côté.
Pour plus d’information sur le suivi de l'incident en cours vous pouvez demander un rappel par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler