Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas pu récupérer ma box en relais. Quand est-ce que celle-ci sera retournée? Quelles sont les démarches?

J'avais commandé ma box fin février et avait reçu des sms d'informations la concernant. Mais pas de sms concernant la livraison en point relais. Je n'ai regardé mes mails que trop tard et me suis rendu compte qu'elle avait été renvoyée.

Que dois-je faire pour la récupérer ?
Quelles sont les démarches ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Suite à notre échange téléphonique, le matériel est donc renvoyé.
Merci pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................