Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ alors que j'ai déjà refusé l'évoluition de celui ci l'année dernière ?

Bonjour, je possède le forfait Série limitée B&YOU 20Go qui doit rester à 4,99€ à vie. J'ai d'ailleurs refusé l'évolution de ce forfait en mai 2019. Ce mois-ci je viens d'être prélevé de 7,99€ sans avoir était notifié de quoi que ce soit. Pouvez-vous regarder s'il vous plait ? Par avance merci

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis, et en y regardant c'est le forfait internet qui est passé de 50mo à 100mo. Mais sans aucune demande et acceptation. Et pour l'instant pas réussi à les contacter.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler