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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 3euros ?

Mes précédentes factures étaient à 4,99€ et aujourd'hui je vois que c'est passé à 7,99€.Merci de bien vouloir vouloir m'expliquer cette différence.

FAHÉMA
FAHÉMA

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Réponses

MUMU
MURIEL

MUMU

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Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi ma facture a augmenté de 3 euros alors que l’option forfait mobile est à 0 euro et qu’il n’y a pas de dépassement. Je vais finir par changer d'opérateur

MUMU
MURIEL

MUMU

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Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi ma facture a augmenté de 3 euros alors que l’option forfait mobile est à 0 euro et qu’il n’y a pas de dépassement. Ça fait deux fois que cela se produit, je vais changer d'opérateur.

Charly
Charly

Charly

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points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée :-)

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BASSEM
BASSEM

BASSEM

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Je suis dans le même cas, B and You a augmenté son tarif sans accord des utilisateurs, le pire est que son forfait internet est bridé à 2mo/sec
Donc si y'a pas de remboursement je repars chez la concurrence.

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom