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Bbox

Bonjour,combien de temps prends une prise en charge d'un incident BBox ?

Le voyant rouge de ma BBox est rouge fixe depuis un jour et demi j'ai eu l'assistance Bouygues pour le problème et on m'a dit qu'un intervenant aller agir. j'aimerai connaître le temps qu'il faut pour qu'il intervienne.
PS: je suis en télétravail et il est plus qu'urgent d'avoir cette connexion

ALBAN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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