Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nous avons recu du materiel en plus

nous avons reçu un autre colis avec BBOX MIAMI

AGOSTINO
AGOSTINO

AGOSTINO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agostino,

Je constate que nous tentons de vous réexpédier des équipements depuis plusieurs semaines, car le 1er colis était envoyé via relais colis, et n'était pas supposé être livrable.

Cependant, relais colis me confirme que vous l'avez eu en date du 17/03, pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Si oui, il sera nécessaire à la fin du confinement de rapporter en boutique les équipements en double, mais je tiens à vous rassurer, vous n'avez rien à faire d'ici là.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler