Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est le délais pour les factures impayées ?

Suites au covid 19 , j'ai 2 factures impayées, l'une datant du 27/03/2020 et l'autre du 27/04/2020 , je suis dans l'incapacité actuellement car je n'ai pas la possibilité de travailler a cause du covid 19, je suis titulaire d'un forfait sensation 70 go , quel est mon délais pour régler mes factures au vue de cette situation ?

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation pénible que vous traversez, je peux vous proposer 2 solutions éventuellement:

  • Soit un report de 15 jours.
  • Soit un échéancier en 2 ou 3 fois, par contre le jour de la mise en place nous avons besoin d'un règlement de 30% de la somme par CB.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse, je souhaite un report de 15 jours. Merci de votre compréhension.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Je prends la suite de Dominique, votre facture du 13/03/20 sera représentée automatiquement à votre banque vers le 09/05/20.

Concernant votre facture du 13/04/20, à ce jour nous n'avons pas encore eu la confirmation du rejet par votre banque.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler