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Ma facture

Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté en avril ?

Je vous remercie de me rembourser cette somme, car je refuse de payer pour un service que je n'ai pas demandé, et d'ailleurs quel service ?
Si ce n'est pas le cas, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

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Même chose pour moi... impossible d obtenir une réponse.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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