Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait a augmenté de 3 euros sans avoir été prevenu?

Mon forfait mobile qui etait a 4.99 euros pour 20 go a été augmenté a 7.99 euros pour 40 go,sans avoir été prevenu,ni par mail,ni par SMS,c'est scandaleux,puis je refuser cette augmentation forcée?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite rester sur le forfait de 20GO à 4.99€.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
Ce qui est scandaleux c'est que je n'ai été prévenu par aucun biais,ni mail,ni téléphone,j'ai bien vérifier je suis remonté jusqu'en fevrier et aucune annonce de cette augmentation,j'aimerais donc un mail officiel m'expliquant tout cela
Bref un comportement de voleurs,comme tout les autres opérateurs de toute façons

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi aussi ! Augmentation de 3 euros et pas de mails ni sms non plus .. ! Je souhaite revenir à mon forfait de 20 Go , merci !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus :-)

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom