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Ma facture

Mon forfait est passé de 9,99€ à 11,99€.Merci de rectifier. Pourquoi ce changement de tarif ? Vente forcée ?

Je n’ai jamais fait de demande de changement de forfait, ni reçu d’offre de votre part. Merci de revenir au forfait initial à 9,99€

DENISE
DENISE

DENISE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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0
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Idem!! Je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui!! Alors que cela était censé resté au même tarif!! Dès conditions de vente que je n'ai pas dû lire!! ça me soule d'être pris pour un pigeon!!
Mr le conseiller votre réponse est plus qu'évasive !! vous ne pensez pas ?

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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0
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points

Je sais qu'il y a une possibilité de refus et de remboursement. Deux amis l'ont obtenu. Merci de nous dire comment faire car vous êtes injoignable par téléphone et votre boîte mail est trop pleine !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom