Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

20gigas offerts automatiquement mais facturé ensuite automatiquement ?

Je viens de recevoir un mail de pub de Bouygues qui est carrément une arnaque! Ils me proposent de me filer 20giga de plus sur mon forfait B&you jusqu'au 5 juin alors que je n'ai rien demandé, mais bon, si ça ne me change rien..Sauf ,que, heureusement que j'ai tout lu, alors que normalement je ne lis aucunes pubs! Puisqu'ils marquent que si je ne prend pas la peine par moi même d'annuler ce truc qu'ils me mettent en place sans mon consentement ils me facturent ensuite 3€ a partir du 6 juin! je fais un collé du mail

"Dès maintenant et jusqu’au 5 juin 2020, nous vous offrons 20Go d’internet supplémentaires(1), parce qu’en ce moment, on a tous besoin de rester connectés avec tous ceux qui comptent pour nous. Puis à partir du 6 juin 2020, vous allez bénéficier de 60Go en France métropolitaine, dont 8Go utilisables en Europe et DOM, pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 juin 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile. Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 6 octobre 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr en utilisant ce lien et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, vous conserverez votre cadeau en profitant de vos Gigas offerts en France métropolitaine jusqu’au 5 juin 2020. Votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés, mais vous n’aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client. P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message notamment si vous avez un changement d'offre en cours ou si vous avez effectué un renouvellement de votre mobile entre le 29/04/2020 et le 27/06/2020(2). * Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 6 juin 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment."

Orange m'avait fait un coup pareil en changeant mon forfait sans rien dire! Et me suis retrouvé avec une facture astronomique de 165€ il y a 17 ans! Parce qu'ils m'avaient envoyé une pub postale ou l'on pouvait choisir de changer son forfait ou rester sur celui actuel et que quelque soit le choix ça ne changeait rien a notre tarification...sauf qu'en tout petit c'était marqué qu'il fallait faire un choix sinon ils facturaient 0,1 centimes la seconde pour les appels vers les autres opérateurs! Ca a gueulé sec, ils n'avaient pas le droit et comme bien sur ils avaient deja mis en place une boite postale pour demander le remboursement! Il est interdit de modifier un contrat, de nous rajouter des offres sans notre consentement sans signer un avenant et nous facturer ensuite ces offres misent automatiquement. Il est clair que je vais arrêter dés la semaine prochaine mon forfait! Ca ne suffit jamais a tous ces opérateurs de se prednre des procès au cul? Ils faut a chaque fois qu'ils recommencent?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, c est idem à reze. La fibre ne fonctionne pas depuis hier. La réponse c est votre répartiteur. Rien à voir. J espere que le problème va être réglé rapidement car on ne capte pas la 4g dans la maison.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Un incident.... Ça veut dire quoi ? Soyez plus précis. C'est quoi cet incident ? Panne de matériel, rupture de la fibre suite a travaux, etc... 2 jours sans internet c'est énorme, et demain ? Comment fera t'on pour pouvoir teletravailler ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, il n y a plus de connexion internet et téléphone sur plusieurs quartiers et autours de la ville de reze. Hier, je suis allée en boutique et il y avait une queue de plus de 30 personnes des l ouverture de la boutique. J espere que vous allez remédier au problème rapidement car nous avons besoin de la fibre pour travailler. Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Pareil en région parisienne, val d'oise. Plus aucun service internet et bbox depuis jeudi 4 juin matinée.
Aucune communication, pas de visibilité sur un retour des services, indemnisation conséquente ?
Client depuis au moins 25 ans chez Bouygues, il est temps pour moi de changer.

Bonjour Delphine,

Et désolé de la situation :(

Si le souci persiste ce jour, et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

La partie technique box n'est plus traitée sur le forum, il sera donc très difficile de vous donner plus de détails quant à cet incident.
Afin d’analyser au mieux la situation et d'avoir plus d'informations, le mieux serait de contacter le service technique.
Vous pouvez effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelée suite à votre diagnostic.
Vous pouvez également joindre le service technique au 1064 devant vos équipements.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................