Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait BBOX de 5€ sans aucun préavis

Bonjour,

Le 28 sept 2019, je me suis engagé pour un forfait BBOX tarif de 12€99, garanti pendant 12mois. (SMS BOUYGTEL + EMAIL à l'appui)

Mais aujourd'hui, je viens de remarquer que mon forfait est passé à 17.99€ depuis plus de 2 mois, sans avoir été prévenu.
Aucun Sms, Aucun email. Aucun Courrier, ni dans l'espace client. Mes coordonnés sont pourtant à jour !

J'aimerais être contacté pour m'expliquer la raison de cette augmentation malgré le forfait garanti que je souhaite maintenir, et être remboursé des sommes indûment prélevées sans mon accord.

Merci d'avance

JEAN-PASCAL
JEAN-PASCAL

JEAN-PASCAL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler