Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j'ai résilié mon offre box début avril ccomment retourner mon materiel, ?

Aprés résiliation mon matériel est prêt dans sa boîte mais je n'ai pas reçu d'information quant au retour de celui-ci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Maintenant que nous sommes déconfinés, nous n'avons toujours pas accès au bordereau de retour de matériel. Il n'y a rien dans l'onglet activité. Bien sur, impossible d'avoir le service client en ligne, vu que je suis ancien client avec un numéro de téléphone invalide. La seule chose que Bouygues veut bien nous envoyer, c'est la facturation de 75 euros pour non retour de matériel. Bravo. Qu'allez vous faire ensuite?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

le confinement est terminé, je dois aussi rendre mon matériel qui est toujours en ma possession. Je n'ai toujours pas reçu ce fameux "bordereau"

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
points

Rebonjour,
Oui j'ai bien compris qu'il y avait deux solutions, l'une d'elle étant d'envoyer l'équipement par la poste et à mes frais. Chose qui n'est pas envisageable car cela n'a jamais été convenu lors de ma résiliation.

J'aimerais recevoir comme convenu, un sms ou un mail qui me permettra de renvoyer l'équipement par relais colis ou en main propre dans l'une de vos boutiques.

KEMI
KEMI

KEMI

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour. Je suis egalement dans ce cas. C'est une vrai catastrophe cet operateur. Est ce si difficile d'envoyer des mails pour le retour des equipements? Si oui alors proposez une autre solution. Bien cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kemi, j'ai répondu à votre demande via un autre post que vous avez posté. Je vous invite à en prendre connaissance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................