Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit box ADSL de 1Méga depuis bientot 1 an.....

Depuis juillet 2019 J'ai un debit box adsl oscillant entre 1et 2M (4M avant pendant plusieurs années).
J'ai eu depuis : une dizaines d'incidents et .......15 techniciens......(Bouygues, Orange, les 2).
J'ai eu des clés 4G pendant un temps pour dépannage puis j'en ai eu marre de les restituer tous les mois pour en prendre une nouvelle...... ! Subitement on me dit que ma ligne n'est pas réparable puis qu'elle est en réparation et que de ce fait, je ne peux pas avoir de clé 4G.....Ou sinon la Box 4G à 30€/mois :-):-):-) . Je n'en peux plus, Bouygues m'a même proposé une résiliation sans frais avec dédommagement....Pour aller où ? Sachant que c'est la ligne cuivre qui est HS ? Ma ligne ADSL à plus de 40 ans, Orange ne répare plus, la fibre tarde, j'ai contacté la presse local et la mairie et un article est sorti (Le Dauphiné Libéré) puis maintenant je n'ai pas le droit à une clé 4G........
Aujourd'hui quand j'appelle le service client, l'opérateur ouvre mon dossier et fait : "OULA, je peux rien faire pour vous à mon niveau".
ET JE SUIS EN TELETRAVAIL BANDE DE MERDES !!!!! REPAREZ PUTAIN !!!
PS : pour le prochain opérateur du service client : pas la peine de m'offrir 100Go sur mon téléphone portable quand j'ai un forfait SFR ! LoL, PTDR.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
27 / 100
Aucune réponse