Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox voyant WiFi rouge Fixe

Bonjour depuis cet après midi je perds systématiquement la connexion internet et le LAN via le réseau filaire, quelque minutes plus tard via le wifi et pour finir plus de TV. Pendant tout ces phénomènes le voyant du wifi reste rouge Fixe. J'ai essayé de reseter la BBox à plusieurs reprises et tout se reprodui a l'identique c'est incompréhensible. Sur la doc en ligne aucune correspondance pour le voyant FIXE ????. Et sans parler d'internet je perds aussi le ping sur la BBox dans le LAN . Avant de perdre LAN quand le voyant vient juste de passer au rouge le portail web de la bbox affiche qu'il est entrain de réinitialiser le WI-FI !!! c'est incompréhensible Merci de votre aide

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Suite à plusieurs test et à ma communication avec le Tech Hotline ( très compétent ) le problème venait de la table ARP de la BOX qui était dans les choux. La Box voyait ma miami box en double donc génération de boucle ..... Solution arrêt de la box en la débranchant électriquement 10s à 20s pour vider complètement le cache de la table car le reboot ne suffit pas.

Et voila Terminé

Merci