Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse forfait?

Bonjour
Je viens de constater une hausse de 3 euros sur mon forfait téléphonique, comme a priori nombreux de vos clients. Je refuse cette hausse.
Ne me répondez pas que je peux le faire depuis l'espace client, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas reçu de SMS de mail ou de courrier. Pas d'information en fait. Merci de modifier ma facture et de revenir a ma tarification usuelle. Cette pratique est scandaleuse et frauduleuse.

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler