Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation elevee ?

J ai souscrit un abonnement a 13,99 € et ce mois vous me facturez 37,12 € sans explication ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai souscrit un abonnement forfait sensation a 13,99 € et je me retrouve avec un montant de 24,99€ ????

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler