Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée pourquoi ?

Comme beaucoup commande faite le 27 avril, non validée ce jour. Après avoir appelé le service commande, je me suis fait “jeté" au motif que c’est la crise et qu’en gros ben il n’y a plus délais qui tiennent, faut attendre et si ça traîne au delà de 15 jours ils annuleront eux même ! Super service, non sincèrement vous mettez tout sur le dos des transporteurs mais le vrai problème c’est que Bouygues est incapable de traiter ses commandes. Soyez honnête ! Commande annulée.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler