Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon téléviseur pixellise-t-il le soir?

Depuis 15 jours, tous les soirs, mon téléviseur pixellise entre 20h30 et 22h environ. Toutes les chaînes sont concernées. L' image pixellise et le son est mauvais.

BETRAND
BETRAND

BETRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom