Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de ma facture sans informations préalables

Bonjour, mon forfait a augmenté de 2 euros en Mars, sans information préalables de votre part. Dans le même temps mes accés internet se sont restreint, plus possibles d’accéder aux sites en 4 G Alors que jusqu'au mois dernier, ça fonctionnait parfaitement. Vous profitez du confinement pour agir de la sorte ? Sachez que sans réponses probantes de votre part, je me verrais dans l'obligation de choisir un autre opérateur. Cordialement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler