Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prix-forfait augmente-alors que je n ai pas été prevenun au prealable ?

Je ne comprend pas pourquoi j’ai été augmenter de 2 euros sans même avoir été mis au courant . Pas correct si sa continue et s’il je ne retrouve pas mon forfait je vais alllee voir ailleurs c est sur . Pas correct du tout

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour , je suis encore plus dans la ( merde ) que vous , car ils m ont changer mon forfait sans me prévenir ??? avant je payer : 39e90 ET maintenant je paye : 61e et quelques , car je n ais jamais la même factures ????????!!!!!!! le téléphone sur leur plate-forme au Maroc , est inutile ( juste des vendeurs ) je suis un ancien client , mais je me pose la même question que vous ???? merci d'avance......

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je viens de reprendre votre dossier. Vous êtes sur un formule ideo à 57.89 € de base. Si vous avez du hors forfait celui ci ce rajoute.

Il n'y a pas d'anomalie.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................