Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Sosh à 80Go pour 15 euros ?

je paie 22€ par mois pour une couverture médiocre et 20 Gà, SOSH me propose 15€ pour 80 Go. Je souhaite résilier

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est très simple ..
Appelez le 3179 pour récupérer votre RIO pour garder votre numéro
et portez le chez Sosh , la résiliation du forfait Bouygues sera automatique
Attention si vous êtes engagé , il peut y avoir des frais supplémentaires

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc, navré pour ces désagréments.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?
Car je n'ai trouvé aucun appel de votre part pour nous en informer depuis votre souscription chez nous il y a plusieurs années.

N'hésitez pas à contacter le 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur le serveur vocal, et vous serez ainsi directement orienté auprès d'un conseiller technique.

Toutefois, si vous souhaitez résilier sans vouloir attendre une maintenance, vous avez la possibilité de faire le nécessaire directement depuis votre espace client PC, rubrique "mon forfait et mes options", puis tout en cas "je n'ai plus besoin de ma ligne".

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler