Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand ma résiliation ?

Bonjour,
Suite à la demande de résiliation de ma ligne, effectué le 23 avril 2020 via le site Bouygues, je suis en attente de votre mail que je devais recevoir dans les 48h pour avoir une confirmation donc je souhaiterais savoir où en est ma demande ?

RAZIA
RAZIA

RAZIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Razia,

Je constate qu'en date du 23/04/2020, vous avez procédé à une demande d'annulation de résiliation, et non à une demande de résiliation.

De ce fait, aucune demande de résiliation n'ayant été faite avant cela, mes collègues ont clôturé votre demande, sans traitement.

De plus, il semble que l'adresse e-mail présente dans votre dossier ne soit plus d'actualité, car les différents e-mails que nous vous avons adressés dernièrement nous sont revenus, d'où l'absence de confirmation que vous évoquiez.

Je vous invite à mettre à jour votre adresse e-mail, puis à relancer votre demande, ce qui engendrera automatiquement un rappel de la part du service clients, un entretien téléphonique étant nécessaire pour résilier votre abonnement.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler