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« évolution avantage» payante B&YOU, NON merci

Bonjour,
Je viens d'apprendre que vous souhaitez augmenter le prix de mon forfait B&YOU - avec augmentation de l’offre +20 GO d’internet - sans mon consentement. Je trouve cette pratique très incorrecte de votre part et à la limite de la vente forcée.

Je n'ai pas besoin d'augmenter mon forfait GO internet, je n'en utilise déjà que seulement la moitié. Je ne souhaite donc pas profiter de cette « évolution avantage» payante "obligatoire?" et rester à mon forfait actuel au prix actuel.

Salutations.
Grégory

GREGORY
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

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Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Vous me dites qu'il y a possibilité de refuser cette augmentation de forfait sur l'espace client, j'ai suivi le lien et me suis connecté sur mon espace client sans voir cette possibilité de refus, pouvez vous indiquer où cela se trouve?
Sinon ça serais tout le même plus simple et plus honnête de votre part (bouygues), je trouve, de demander aux utilisateurs leurs avis avant de faire ce genre de démarche payante.
Vous dites dans le mail d’information que nous pouvons toujours changer d'opérateur, mais tous les opérateurs font ce genre de démarches à la limite de la légalité, que les consommateurs trouvent abusives.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir valider mon refus d'évoluer vers cette offre, car cela ne semble pas accessible depuis l'espace client.
Salutations.
Grégory

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