Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

visio téléphone gratuit de 19h00 à 20h00

Bonsoir, hier soir et se soir j' ai fait visio de 19h00 à 20 h00 avec mon portable en le mettant en 4G . Mon forfait est dépassé ? Je ne comprend puisque vous faites une pub et j' ai reçu un mail comme quoi c' était gratuit ? J' attend des explications et j' espère ne pas payer le hors forfait et retrouver mon forfait . Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Faisons le point ensemble.

Je n'ai pas détecté d'anomalie sur cette fonctionnalité.

Un appel visio va consommer énormément de data, bien plus que les 150 Mo de votre forfait si vous en faites un pendant une heure, encore plus sur deux jours consécutifs. Concrètement, s'il y avait eu un problème de décompte, vous auriez tenu quelques minutes à peine puis vous seriez passé en hors forfait, ce qui n'est pas votre cas.

Ce qui vous a été facturé concerne donc soit des usages d'Internet avant 19h ou après 20h depuis votre mobile.
Vous pouvez consulter notre FAQ dédiée si besoin:
https://blog.bouyguestelecom.fr/services/happyhourvisio-p...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler