Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre évolue

J’ai reçu aujourd’hui un mail pour me dire que j’allais avoir 20go de plus par mois pour 3€ de plus, je clique sur le lien fourni dans l’email mais on me dit que je ne peux plus refuser cette offre !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

L’évolution du forfait est prévu le 2 juin et je ne la vois nul part dans mon espace client.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler