Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment joindre le service client pour prendre un rdv?

Je n'arrive pas à joindre le service client. Le serveur vocal raccroche systématiquement me disant qu'il y a trop d'appels actuellement suite à la crise sanitaire.

Est-il possible svp que l'on me rappelle pour que je puisse programmer un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre, s'il vous plaît?

Ou le laissez une possibilité de le faire depuis l'espace client?

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michaël ,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler