Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Digital Global Pass ?

Bonjour,

Je gère le forfait de ma maman, handicapée et qui possède un smartphone sans l'utiliser pour internet (elle n'y comprend rien et n'est pas en mesure de l'utiliser).

Je viens de me rendre compte que Bouygues lui imposait depuis 6 mois un abonnement intitulé sur ses factures "internet+ mobile abo hebdo". Le montant varie entre 9 et 15 euros selon les mois.
Montant total de ces prélèvements : 63 euros.

On se rend compte en tapant ces mots dans un moteur de recherche qu'il s'agit d'un abonnement à un service inutile et fumeux fourni par Digital Global Pass avec la complicité de Bouygues.

Contacté, Digital Global Pass m'explique que ma mère a souscrit à cet abonnement en ligne.
Problème : c'est impossible, elle est malvoyante et n'utilise pas internet.
Il s'agit donc d'une vente forcée avec circonstance aggravante d'abus de confiance.

Je demande ici à un conseiller Bouygues de répondre - autre chose que le copié collé habituel - et de procéder au remboursement de cette somme.

g.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.

Afin de pouvoir vous contacter en privé et vous venir en aide, merci de compléter votre profil du forum en enregistrant votre adresse mail et bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Cela nous permettra de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Damien vous a répondu sur le second fil. N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler