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Ma facture

mon forfait a changé , pourquoi ?

Bonjour . Je viens de recevoir ma facture pour avril . Celle ci est passee de 9,99 a 11,99€ sans aucun motif et sans accord de ma part . Bouygues telecom ferait il de la vente forcee . Je vous demande instamment de me remettre mon ancien forfait !!

FREDERIQUE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

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Même problème! C'est du vol! Vol répété! Je n'ai reçu aucun email ni message et mon forfait est augmenté! Je suis SCANDALISEE!

FRED
FRED

FRED

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vous me dites que j'ai été prévenu par mail OU courrier . Je n'ai eu ni l'un ni l'autre .
Et de votre coté, vous ne savez meme pas par quel moyen vous m'avez soit disant avertie. OU . C'est lamentable

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