Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ERREUR F3413-9 que faire mon décodeur s'éteint et se rallume tout seul ?

que faire mon décodeur s'éteint et se rallume tout seul ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
31 / 100
points

erreur résolu seul ..sans l'aide de bouygues …
il faut faire un reset du décodeur pas de la box comme ils le disent sur leur forum de dépannage !!!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai fait exactement cela risette du décodeur et le lendemain ça recommence. L'interface de mon téléviseur bbox Miami redémarre en permanence et pas de chaînes.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom