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Je ne suis pas le titulaire du compte => changement adresse/rib impossible

Bonjour,

Je suis seul propriétaire de mon compte mais je ne peux pas modifier mon adresse ni mon RIB car le message d'erreur suivant s'affiche:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement.

Est-ce que vous pouvez me mettre titulaire de mon compte s'il vous plait?

Quentin

Q
Q

Q

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0
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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Q,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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