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Ma commande

pourquoi ma souscription a été modifié sur mon compte?

je viens d'aller suivre ma commande et je m'aperçois que ma souscription à changer pour mon mobile et celui de mon fils j'avais droit à 5 euros en moins par mois grâce à ma box mon conjoint ça n'a pas était modifié mais moi et mon fils oui ??elle ne figure plus sur mon détail, la je suis très en colère car je suis venu pour ça également.

MURIEL
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Gwladys
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Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MURIEL
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Je suis nouvelle cliente madame donc pourquoi ma souscription a t’elle été modifiée mes 5 euros ont été retirés sur mon mobile et celui de mon fils qu’il apparaissait bien il y a 2 jours ??

Laurie
Laurie

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Bonjour Muriel,

Vous avez souscrit 2 lignes Forfait Sensation sim seule 50Go c'est bien le même forfait donc vous avez les mêmes remises:

-5€ grâce à la bbox Ultym, vous n'avez rien à faire cela se met en place automatiquement
-15€ de remise portabilité, à activer sur votre espace client une fois votre portabilité finalisée (s'appliquent sur votre seconde facture)

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
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Comment vous m’expliquer qu’elle n’apparaisse pas dans mon détail ? Car mon conjoint elle apparaît bien mais moi et mon fils non

Cedric
Cedric

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Bonjour Muriel,

Vous pouvez retrouver le détail de vos remises depuis votre espace clients, rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Détail du tarif".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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