Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bugs Btv codes erreur 23, 272...

Btv bugue sans arrêt. Appli désinstallée puis réinstallée mais pas d'image de façon aléatoire sur les chaînes, dont TF1 avec codes erreur 23 ou 272 tant sur téléphone en 4G ou wifi que sur tablette en wifi. Puis l'image arrive en changeant de chaîne. Outre ces bugs j'ai parfois le message qui me dit que je n'ai pas droit à l'appli dans la région où je réside (en France !). Du grand n'importe quoi ! J'ai alerté le service qui s'occupe de l'appli sans qu'ils puissent réparer. Ils me renvoient sur le service client qui durant ce confinement est indisponible par téléphone. Ces bugs ont commencé bien avant le confinement donc bien avant une éventuelle augmentation de la demande d'accès à l'appli. Alors SVP, pourriez-vous demander à vos techniciens d'effectuer les modifications nécessaires, QU'ILS TESTENT leurs mises à jour et QUE ÇA FONCTIONNE. Sinon, inutile de nous proposer ce service qui n'est pas fiable. Merci d'avance.

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Etienne,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Etienne G
ETIENNE

Etienne G

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, Johanna, merci pour votre réponse. Mon profil est mis à jour.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Etienne,

Merci pour votre retour.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................