Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait téléphonique ?

Bonjour,
Le 12 mars 2020 j'ai reçu le mail comme quoi les nouveaux services arrivent prochainement dans mon forfait B&You, notamment mon forfait Série Limitée 20 GO va devinir un forfait de 40 Go avec une augmentation de 3€. Pas de lien pour refuser cette offre, Cette offre ne m'intéresse pas et je souhaite revenir à mon offre initiale (20go à 4,99 €) . Je suis dans le délai légal et souhaite revenir à mon offre initiale. lorsque j'ai souscris ce forfait, l'offre était a vie !!! Merci par avance.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points
RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
53 / 100
points

enrichissement, évolution, ça me fait rire, ils prennent les gens pour des neuneu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
53 / 100
points

enrichissement, évolution, ça me fait rire, ils prennent les gens pour des neuneu

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
74 / 100
points

C'est FAUX Bouygues Telecom nous ment !!! j'ai le même forfait à 4,99 € à vie et il est IMPOSSIBLE de refuser l'offre depuis l'espace client
J'ai appelé un conseiller en faisant croire que je voulais changer de forfait ( pour avoir quelqu'un au bout du fil) et on m'a dit qu' on prenait ma décision en compte mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour ... à suivre
Ils ne gagneront pas avec moi c'est certain !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
74 / 100
points

FAUX
Il y a forcément possibilité de refuser l'offre car mon forfait est à vie (4.99€ / 20 go) or je n'ai aucune possibilité de la refuser sur l'espace client
Bouygues Telecom vous nous mentez !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
74 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous et il est impossible de refuser l'offre depuis l'espace client
je pense que Bouygues Telecom veut se débarrasser de petits forfait tel que le nôtre !
Par contre il est hors de question que je résilie où que j'accepte la hausse de mon forfait ... Ils ne gagneront pas
Si quelqu'un a eu gain de cause ce serait bien de le dire sur le forum