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Ma commande

Carte SIM non reçue, et elle est déjà activée

Bonjour, j'ai passé une commande le 15 avril 2020, sous le numéro 556057655, pour une nouvelle carte SIM. Le 16-04, le service m'a expliqué que la carte SIM avait été envoyée par lettre prioritaire. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Mon premier versement mensuel sera débité le 05/05 et je n'ai toujours pas ma carte. Pouvez-vous nous informer de la date de livraison prévue? Je vous remercie.

MOHAMED
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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