Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité ne s'est pas réalisé mon numero est perdu !!?

Je devais avoir ma portabilité ce jour de mon ancien numéro
Je constate que rien n'a eu lieu et mon numéro temporaire est désormais mon numéro définitif.

Il est impératif que mon numéro ( ancien ) soit concervé.

Je ne vois plus rien concernant la portabilité du numéro dans le suivi de commande.

Merci de faire le necessaire au plus vite, mon ancien numéro est lié a plein de chose et je ne peux pas me permettre de le perdre.

Dans l'attente

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Julien

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Miari, je n'ai que la facture de votre part dans ma boite mail pas de mp.

A vous lire

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Laisser tombé j'ai eu qqun dans votre chat et dans le chat d orange impossible de recuperer le numero

DOROTHÉE
DOROTHÉE

DOROTHÉE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, la portabilité de mon numéro ne s'est toujours pas faite suite à l'activation de ma ligne il y a 6 jours. Pouvez vous m'aider svp ?

Je n'ai pas trouvé comment démarrer un nouveau sujet sur le forum, désolée d'utiliser celui ci.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorothée,

Je vois que vous avez eu un conseiller par Chat qui a pris en charge votre demande suite au mauvais code RIO communiqué. La potabilité se fera donc le 13/07 rassurez-vous.
Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, la portabilité de mon numéro ne s'est toujours pas faite suite à l'activation de ma ligne il y a 16 jours. Pouvez vous m'aider svp ?
Je n'ai pas trouvé comment démarrer un nouveau sujet sur le forum non plus... désolée d'utiliser celui ci.
J'ai absolument besoin de cette portabilité de numéro !
Merci