Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mensonge du conseiller

Bonjour,
puisqu'aucun conseiller me contacte par chat malgré qu'ils m'aient promis de me recontacter dans les 10 minutes cet aprés-midi, je tiens à signaler que Bouygues est malhonnète !
En mars, alors que je suis sur un forfait 50GO à 9,99euros, je reçois un mail me disant que je passais à 70GO pour 11,99 euros.
Mécontent car n'utilisant pas les 50GO par mois, le 21 avril, je contacte un conseiller qui me confirme que je restais sur cette offre 50GO à 9,99euros et me le confirme par sms !!!
Or je reçois cette semaine la facture de 11,99euros pour mai 2020.
Forcément, Bouygues ne répond pas au téléphone, et ils ne me rappelent pas sur le Chat.
Enfin, sur un premier forum, on me dit que l'offre 50GO à 9,99euros n'existe plus.
J'ai honte d'être actionnaire de Bouygues Telecom et je vais référer ces comportements inadmissibles à l'Assemblée Générale !
J'ai encore le sms + les historiques de Chat !
Peut-être que Bouygues me recontactera avant que j'entreprenne des démarches administratives !!!
Un client dégouté !!
C'est avant tout pour le principe !
James PLANTADE

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Je me trouve dans la même situation malgrė mon appel du 10 mars ou le conseiller me certifie que suite à mon appel mon forfait resterait à 9,99 euros
J'ai de ce fait exigė de leur pqrt un email de confirmation de la conversation
Ce n'est malheureusement pas la première fois
Je m'apprète å rebloquer mes prėlèvements comme je l'ai fais auparavent et ce pour les faire rėagir et croyez moi ça marche!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de la situation.

Nous ne pouvons récupérer de pièces jointes par ici.

Je vous invite à nous envoyer par mail, à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr, un mail avec en pièces jointes une impression d'écran des communications envoyées, une explication de la situation en note, en indiquant clairement le numéro de la ligne concernée et un numéro pour un éventuel rappel.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
Pour ma part, j'ai un conseiller qui a reconnu des erreur de facturation et m'a promis un avoir de 47,98 € sur ma facture mobile. Au bout de 2 mois, j'ai appelé pour réclamer mon dû. On m'a dit que c'était une erreur de ce conseiller !
Quand on envoie un mail il nous revient mailer damon.
C'est du vol et de l'abus !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le měme cas .
Je suis outŕėe de leur façon de procėder
Je me suis vraiment fachėe avec le conseiller
Hier le 1er octobre 2020 ils ont fait le forcing sur les tarif des box å 22,99 en le passant å 25,99 å partir du 13 novembre.
Je refuse ce nouvel abus sous prėtexte de plus de services.
Je leur ai signalė que je n'utilisais ma box que pour internet
C'est un abus de pouvoir et pas du tout commercial

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

..................
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Suite à l'information d'enrichissement de votre offre box par mail, ravie de constater sur votre dossier que vous avez pu trouver une solution avec le service clients par téléphone pour une offre en adéquation avec vos besoins.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Oui mais vous faites le forcing de prix sur les offres existantes et ça c'est regrettable pour vous et anti commercial.
J'ai trouvé une solution mais sur 12 mois seulement et c'est surement pas de votre initiative!!!
C'est de la mienne au vu de votre intention d'augmenter le prix de la box de 22,99 å 25,99 euros, comme vous l'avez fait avec le forfait mobile de 9,99 à 11,99 sous prétexte que l offre n'existait plus. Vous vous fichez de vos clients c'est évident.
L'année prochaine vous n'aurez qu'à invoquer que l'offre à 11,99 n'existe plus tant que vous y êtes afin d'augmenter les forfaits!!!
Quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir comme dit le proverbe!!!