Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augamtation

bonjour j ai deux forfait chez vous et il y a une augmentation pourquoi? j’ai rien reçu de votre part ni part e-mail ni part SMS et appel téléphonique si vous me remettez pas le montant initial je PART de chez vous et moi qui compter prendre un abonnement sur la box

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, votre réponse ne convient pas j ai fait appelle à un médiateur de la république j attend un retour et je compte bien partir de chez vous, surtout que je consulte souvent mon compte et que dans la rubrique activité j’ai aucune alerte de votre par
client en colère.qui vous fera une belle pub .
CLIENT CHEZ VOUS DEPUIS 11 ANS

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler