Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Se connecter à l'interface du hotspot 4g

Je cherche désespérément quelqu'un qui réponde à mes interrogations ; comment se connecter à l'interface de paramétrage de mon hotspot 4g depuis mon smartphone (çà semble impossible) et depuis l'espace client Bouygues est-ce possible ; j'avais du reste rentré 2 adresses MAC pour autoriser 2 appareils ; mal m'en a pris ; plus rien ne fonctionnait ; je n'ose plus rien paramétrer de peur que plus rien ne fonctionne et de plus je suis très déçu de vos réponses ou vous ne répondez qu'à une question sur 3 (chantoine) essayez de respectez les clients un peu mieux svp ; ce n'est pas notre faute s'il n'y a un manque flagrant d'explications à tout

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Vous PLAISANTEZ ou quoi ?

Je suis client, je réponds aux questions dont je connais la réponse.

A part admin / admin (ce qui est inutile si vous avez changé quelque chose et pas noté ce que vous aviez défini !) que voulez vous que je vous dise ?

Vous devez trouver un bouton réinitialisation.

Et la prochaine fois, abstenez vous de faire ce que vous ne maîtrisez pas, ou notez tout ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide et je vous assure que vos conseils sont très appréciés.
Merci encore à vous.
cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Faisons le point ensemble.

Nos contributeurs font de leur mieux pour vous aider sur leur temps libre, ne l'oubliez pas :-)

Cette FAQ pourra vous aider. Même si ce n'est pas depuis un smartphone, cela vous permettra d'y accéder depuis un ordinateur:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5372/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom