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URGENT j'ai un nouveau RIO portabilité ?

Bonjour,

BESOIN DE FINALISER LA PORTABILITE MOBILE, suite à ma première demande de ce jour, j'ai fait une nouvelle demande de numéro RIO, mon ancien opérateur m'a confirmé que la portabilité était possible, pas de résiliation en cours chez eux, pouvez-vous agir vite car cela fait bientôt un mois que j'essaie sans succès de finaliser notre relation ? Cela est très, très handicapant de devoir faire tant de réclamations, première demande de carte sim chez vous il y a plus d'un mois. Merci d'avance cordialement

PIERRE-YVES
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Autres réponses

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Pierre-Yves,

Je suis Jean-Mary; je viens de vous laisser un message vocal.

Une demande de portage fut réalisée ce jour mais annulée car il y aura une résiliation en cours chez votre ancien opérateur.

Je vous prie de bien vouloir me signaler vos disponibilités pour que nous échangions par téléphone.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
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Merci de me rappeler rapidement sur n° Bouygues avant 13h ou sur le numéro que je souhaite conserver après 13h cordialement

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

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PS : il n'y a PLUS DE RESILIATION en cours chez cet opérateur et je reçois deux réponses contradictoires de chez vous à 30mn d'intervalle, je passe beaucoup trop de temps à essayer de comprendre et gérer ce problème

Amandine
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Bonjour Pierre-Yves,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Je me renseigne et vous tiendrai informé dès que j’aurai plus d'information.
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Amandine
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