Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas a changer mon adresse de facturation, je voulais décalé les paiements de mes forfait comment faire?

je n'arrive pas a changer mon adresse de facturation. J'ai rentré la nouvelle et sur une deuxième page ça me met comme quoi que l'adresse n'est pas valide.
Je voulais aussi déplacer les paiements des forfaits au début du mois près du 1er du mois si possible

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Avez vous essayé de cliquer sur "Forcer l'adresse"?

En ce qui concerne le changement de date de paiement vous pouvez le modifier en vous rendant dans la rubrique "Factures et paiements" puis"Préférences de paiement".

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n arrive pas a changé d adresse et j ai besoin d une facture

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Vous n arrivez pas à changer votre adresse postale sur votre espace client c est bien cela ? Quel message d 'erreur rencontrez vous svp ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler